Rencontre avec quelques faîtières 18/03/2021

Le jeudi 18 mars 2021, le Fonds de Garantie pour le Secteur Privé FGSP SA, a organisé une rencontre avec quelques faitières en vue d’un échange concernant les produits du FGSP SA et surtout de la garantie FONDS COVID 19 initiée par le Gouvernement du Mali pour venir en appui aux entreprises impactées par la crise sanitaire mondiale que nous vivons.

Etaient présentes : l’AMELEF (Association Malienne des Exportateurs de Fruits et Légumes) ; le SPBM (Syndicat Patronal des Boulangers du Mali) ; La FENATRA (Fédération Nationale des Transformateurs de Produits Agoalimentaires du Mali).

Après les mots de bienvenue des Présidents des faîtières présentes, le Directeur Général Adjoint du FGSP SA M. Tidiani DIARRA a remercié les invités de leur présence avant de présenter en quelques mots le Fonds.

S’en est suivie une présentation du M. Hamidou DICKO, Responsable du Département Etudes et Financement du FGSP SA, qui a laissé place à une séance de questions/réponses.

Les échanges ont permis aux participants d’être mieux édifiés au sujet de Fonds de Garantie pour le Secteur Privé notamment ses produits, les conditions d’accès à la garantie, etc. Ils ont permis aussi au FGSP SA de mieux s’informer des réalités des entrepreneurs, leurs attentes, etc.

Les deux parties ont conclu à leur entière satisfaction relativement à ce cadre d’échanges et ont émis le souhait de multiplier les actions de ce genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.